Dave Portnoy de Barstool Sports dit qu’il a 1 million de dollars en Bitcoin


0
Categories : Bitcoin

La proclamation Twitter de Dave Portnoy est devenue réalité, et maintenant il détient également de sérieux Bitcoin (et Chainlink?).

Portnoy dit qu’il a maintenant au moins 1 million de dollars de Bitcoin à son nom.

Il a également discuté de la création de son propre «DaveCoin» pour pomper et vider

Ce qui ressemblait à un rêve de fièvre est devenu une réalité sur Twitter: les jumeaux Winklevoss, Cameron et Tyler, se sont vraiment présentés à la maison du président franc de Barstool Sports, Dave Portnoy, pour lui parler du Bitcoin Revolution, de la blockchain et de la crypto – monnaie .

Et même s’il était discutable de savoir si les co-fondateurs de Gemini portaient vraiment l’uniforme d’aviron complet (de leurs années d’université et du réseau social ), comme Portnoy le demandait à l’origine, ils sont venus avec une mission: «Nous sommes là pour vous faire un Milliardaire Bitcoin », a déclaré un frère.

Portnoy avait l’air perplexe alors qu’ils expliquaient le fonctionnement de l’exploitation minière Bitcoin et de la blockchain, les frères disant des choses telles que «La blockchain est comme un tableau de bord» et «les mineurs sont comme un arbitre».

«L’or est pour les baby-boomers», ont-ils ajouté. «Le Bitcoin est le seul actif fixe de la galaxie.»

Téléchargez l’application Decrypt

Obtenez notre application pour les principales nouvelles et fonctionnalités à portée de main. Soyez le premier à essayer le jeton de déchiffrement et bien plus encore.

Même si Portnoy ne comprenait pas pleinement dans quoi il s’embarquait, il n’hésitait pas à acheter plus de crypto. Il a déclaré qu’il avait déjà acheté pour 250000 $ de Bitcoin et qu’il avait acheté un autre montant non divulgué sur le flux. Il a également parlé d’acheter Chainlink, bien que la vidéo n’indique pas s’il a donné suite ou non.

Depuis le tournage de la vidéo, Portnoy a tweeté qu’il avait maintenant au moins 1 million de dollars de Bitcoin à son nom, se faisant appeler «le baron du Bitcoin». Il a également tweeté: «1200 ici nous arrivons #Bitcoin», et l’a rapidement révisé pour dire : «Je voulais dire 12000000000.»

Portnoy a un large public avec ses 1,7 million d’abonnés sur Twitter et l’immense suivi collectif du réseau de couverture Barstool Sports, et bien que le flux ait apparemment culminé à 6,7K téléspectateurs en direct, il a depuis accumulé quelque 72K vues au total en quelques minutes.

Et bien qu’il soit difficile de dire à quel point Portnoy est sérieux à propos de quoi que ce soit pendant ses vidéos, il a parlé à plusieurs reprises de la création d’un «DaveCoin» à pomper et à vider, et a poussé les jumeaux Winklevoss à le mettre en contact avec des ingénieurs pour que cela se produise.

Compte tenu du suivi enragé de Portnoy et de la façon dont le crypto Twitter afflue vers toute célébrité mentionnant Bitcoin, nous ne serions pas surpris de le voir incité à le suivre.