Square Crypto Grant veut aider à intégrer le Bitcoin


0
Categories : Bitcoin

La dernière subvention de Square aidera un développeur à concevoir un portefeuille Bitcoin facile à utiliser pour les débutants en crypto.

Square Crypto est la branche crypto de la société de paiement Square

Cela encourage l’adoption de Bitcoin en accordant des subventions aux développeurs de l’espace.

La dernière subvention ira à un développeur qui souhaite rendre les portefeuilles Bitcoin faciles à utiliser pour tous.

La société de paiement Square a annoncé aujourd’hui qu’elle accorderait une subvention à un développeur Bitcoin qui souhaite rendre les portefeuilles plus conviviaux.

La branche crypto-monnaie de Square, Square Crypto , a fait l’annonce sur Twitter – en criant Maggie Valentine, une développeur travaillant pour le démarrage de la blockchain, she256 .

«Donner aux astuces et traitements Open Dimes et Square Crypto des subventions cette année. En parlant de cela, celui-ci va à Maggie Valentine, une designer qui s’efforce de simplifier les flux d’intégration de portefeuille en réduisant le jargon technique et en augmentant la formation des utilisateurs », a déclaré la société via Twitter.

Square Crypto soutient le développement du réseau Bitcoin en accordant des subventions aux développeurs et aux entreprises travaillant dans l’espace crypto.

Votre dose quotidienne d’informations, d’apprentissage, de potins et de discussions sur la crypto-monnaie

La société souhaite donner sa dernière subvention à Valentine afin qu’elle puisse concevoir un portefeuille facile à utiliser pour les débutants en crypto.

Selon la thèse de Valentine , les gens n’utilisent pas de portefeuilles Bitcoin ou Bitcoin parce qu’ils sont trop compliqués. Une chose qui décourage les utilisateurs, dit-elle, est le “ jargon technique, les concepts d’utilisateurs inconnus “ – et les utilisateurs potentiels ont eu „peu ou pas d’éducation“.